Femara prix

femara_fr

Femara est un médicament oral pour le traitement du cancer du sein dans la période de postménopause. Femara est efficace pour le traitement des stades précoces, progressives et tardives du cancer du sein. La sécurité et l’efficacité de Femara sont prouvées par les études de post-commercialisation pré-cliniques, cliniques et à long terme.

Les résultats des essais mettent en évidence que Femara n’est efficace que pendant le traitement des formes du cancer dépendant des hormones, provoqués par l’activité œstrogénique excessive. Pour le traitement d’autres formes du cancer du sein chez les femmes dans la période de postménopause il faut utiliser les méthodes alternatives du traitement.

Le médicament Femara est utilisé pour le traitement du cancer du sein depuis 20 ans à peu près. Aujourd’hui on peut acheter Femara pratiquement dans tout pays du monde. En France Femara a été approuvé en 1996. Aujourd’hui 4 compagnies à la fois, à savoir : Pharmalab, BBFarma, Mediwin, Novartis sont les fournisseurs de Femara sur le marché français.

Ces compagnies possèdent d’une autorisation de commercialisation des pilules orales Femara 2.5 mg. Le dosage du principe actif Létrozole dans une pilule Femara est indiquée en milligrammes.

Létrozole est un agent anti-œstrogénique, possédant d’une propriété pharmacologique de réduire le synthèse des œstrogènes dans les tissus périphériques et tumoraux. Ayant l’effet anti-œstrogène puissant et durable, Femara arrête la progression du cancer du sein et aide à prévenir la récidive de cette maladie.

Les pilules Femara (Létrozole) 2.5 mg peuvent être utilisées au cours de 5 ans ou avant la première récidive du cancer du sein dépendant des hormones. Le schéma alternatif de thérapie de 5 années du cancer du sein dans la période de postménopause prévoit l’emploi des pilules Femara 2.5 mg au cours de 3 ans, suivi d’emploi du produit anti-œstrogénique Tamoxifène au cours de 2 ans.

Pour la mono-thérapie du cancer du sein il est conseillé d’utiliser 1 pilule Femara 2.5 mg 1 fois par jour.  Les femmes âgées ne nécessitent pas une sélection spécifique d’une dose quotidienne de Femara. Les femmes âgées de moins de 18 ans n’ont pas participé aux essais cliniques de Femara. Donc, les enfants et les adolescents âgés de moins de 17 ans (compris) doivent utiliser d’autres méthodes de traitement du cancer du sein.

Il est à noter que Femara n’est pas un seul médicament anti-œstrogénique, contenant l’ingrédient actif Létrozole. Les dizaines d’autres pilules orales, contenant l’agent anti-œstrogénique Létrozole par analogie à Femara, sont disponibles sur le marché pharmaceutique international.

Les analogues du produit Femara sont commercialisés sous les noms commerciaux différents, dont:Letroman, Loxelza, Accozole, Gynotril, Femazole, Letraccord, Lezole, Lezra, Fera, Letromara, Loxifan, Femolet, Letralan, Letregio, Letro-cell, Letroarom, Letroblock, LetroHexal, Letromedac, Letromedica, Letrovena, Letrozac, Letrozand, Letrozolomo, Lortanda.

Avant d’acheter les pilules Femara on peut comparer leur prix avec le prix d’autres produits anti-œstrogéniques, comprenant Létrozole et choisir les moins chers d’eaux. Plusieurs analogues de Femara coûtent en 2-3 fois moins cher que les pilules originales Femara. Donc, leur emploi permet de réduire considérablement les dépenses de la thérapie de longue durée du cancer du sein dépendant des hormones.

On peut trouver le médicament Femara et ses analogues moins chers dans les pharmacies en ligne. Avant d’acheter Femara en ligne veuillez vous renseigner sur les conditions de livraison de ce produit et veuillez vous assurer qu’il peur être fourni dans le pays de votre résidence.

Faites attention, que lors de l’achat d’une grande confection de pilules Femara 2.5 mg vous pouvez profiter d’un rabais et compenser vos frais de paiement des services postaux.

Avant d’acheter Femara en ligne sans ordonnance vous pouvez recevoir l’information supplémentaire sur ce produit chez le pharmacien de la pharmacie en ligne. Vous pouvez acheter Femara et poser les questions au pharmacien de la France comme de tout autre pays du monde.