Acheter locoid sans ordonnance

locoid_fr

Locoid est une dénomination commerciale des produits anti-inflammatoires, utilisés pour le traitement des maladies cutanées. L’émulsion, la crème, la lotion et la pâte pour application locale sont commercialisées sous le nom de marque Locoid.

Locoid comprend les doses thérapeutiques de l’agent anti-inflammatoire Hydrocortisone. Le dosage de l’ingrédient actif Hydrocortisone dans le médicament Locoid peut être indiqué en pourcents (%) ou en milligrammes (mg).

0,10 grammes de l’agent anti-inflammatoire Hydrocortisone sont contenus dans 100 grammes (100 millilitres) de la lotion, de la pâte, de l’émulsion et de la crème Locoid. Le dosage d’Hydrocortisone 0.10 g est équivalente à la concentration d’Hydrocortisone 0.1%.

Les médicaments dermatologiques Locoid (Hydrocortisone) peuvent être fournis sur le marché par les compagnies pharmaceutiques différentes. La société Astellas Pharma est le fournisseur de Locoid en France.

La société bioCSL est le propriétaite de l’autorisation de marketing pour Locoid en Nouvelle-Zélande. Les compagnies PreCision Dermatology et Yamanouchi sont les distributeurs exclusifs de Locoid aux Etats-Unis.

Vous pouvez recevoir l’information sur les livraisons de Locoid dans votre région d’habitation chez le médecin traitant. Si vous avez décidé d’acheter Locoid en ligne, vous pouvez recevoir l’information sur le fabricant et le fournisseur de ce produit dermatologique chez le pharmacien de la pharmacie en ligne.

Il y a lieu de noter que les produits de traitement des maladies dermatologiques, contenant 0.1% d’agent anti-inflammatoire Hydrocortisone sont commercialisés non seulement sous la marque Locoid.

En France les produits pour application locale, contenant Hydrocortisone, sont commercialisés sous les noms commerciaux Alphaderm, Biacort, Calmicort, Carbo-Сort, Xerclear, Cortisedermyl, Daktacort, Dermaspraid, Hydracort, Mitocorty et Mitosyl.

Certains de médicaments précités contiennent non seulement Hydrocortisone, mais aussi d’autres ingrédients actifs. Donc, si vous avez décidé de remplacer Locoid par une autre lotion ou crème anti-inflammatoire, avant de l’acheter veuillez vous assurer obligatoirement qu’il ne contient qu’Hydrocortisone.

Par exemple, la crème Xerclear contient Hydrocortisone et l’agent antiviral Aciclovir, et le gel Daktacort comprend, outre Hydrocortisone, l’agent antifungique Miconazole.

Avant d’acheter Locoid (Miconazole) ou d’autres médicaments de traitement des maladies cutanées, vous pouvez consulter le pharmacien de la pharmacie en ligne et de lui poser toutes vos questions.

Il ne faut pas négliger que les indications d’emploi de la lotion, du gel et de la crème Locoid se diffèrent des indications d’emploi des produits dermatologiques combinés, contenant Hydrocortisone et d’autres agents bactéricides, antibactériens et antifungiques.

Par exemple, le gel anti-inflammatoire antiviral Daktacort (Miconazole et Hydrocortisone) est utilisé pour le traitement des maladies cutanées, provoquées par les champignons des teignes ou les candides. Le médicament Locoid (Hydrocortisone) n’est pas efficace pour le traitement des infections cutanées pareilles.

Si vous avez décidé d’acheter la crème Locoid ou d’autres produits dermatologiques de la marque Locoid en ligne, mais vous ne les avez jamais utilisés, veuillez vous assurer que Locoid est efficace pour le traitement de votre maladie. Avant d’acheter Locoid en ligne sans ordonnance, vous pouvez recevoir toute l’information nécessaire sur ce produit chez le pharmacien de la pharmacie en ligne.