Tout ce qu’il faut faire pour se débarrasser pour longtemps d’un dérangement comme la douleur à cause des contusions et des distorsions, c’est d’acheter tout simplement Spifen. Cet analgésique et anti-inflammatoire supprimera pour longtemps les symptômes de la douleur, normalisera la température corporelle élevée et vous retournera la jouissance de la vie.
Spifen contient le principe actif Ibuprofène, possédant d’un effet analgésique et antifébrile. A la différence des autres anti-inflammatoires, Spifen (Ibuprofène) est caractérisé par la sécurité élevée et la quantité minimale des réactions indésirables.
Spifen peut être utilisé en qualité d’analgésique chez les personnes de l’âge différent: à partir des enfants âgés de plus de 6 ans jusqu’aux seniors. Spifen bloque la production des neuropeptides, étant les sources de la douleur et de l’inflammation. Déjà dans une demi-heure après la prise de Spifen vous sentirez le soulagement et pourrez oublier la douleur pour 6 heures à venir.
Pour les enfants âgés de moins de 11 ans une prise recommandée de Spifen fait un comprimé de 200 mg. Si à l’expiration de 6 heures la douleur ne disparaît pas, on peut prendre encore un comprimé Spifen. Mais en tout cas la dose de l’analgésique ne doit pas dépasser 600 mg par jour.
Les adolescents âgés de plus de 12 ans et les adultes, qui veulent se débarrasser de la douleur ou diminuer la fièvre, peuvent consommer 200 ou 400 mg de comprimés Spifen en seule prise. Si nécessaire, on peut reprendre cet analgésique. Il est déconseillé d’utiliser plus de 6 comprimés de Spifen par jour.
Les pilules Spifen doivent être utilisés pendant les repas, en les accompagnant par un grand verre d’eau. Outre les pilules, Spifen est commercialisé en poudre pour préparer la solution. Le poudre est produit en mêmes dosages que les comprimés – 200 et 400 mg. Il doit être dissous dans un verre d’eau et consommé avec les repas.
Pour réduire le risque des effets secondaires, il est recommandé d’utiliser la dose minimale efficace de Spifen. Le cours d’utilisation de l’analgésique et de l’antifébrile ne doit pas dépasser cinq jours.
Spifen sera votre aide fiable dans la lutte contre:
Si vous doutez encore du choix de l’analgésique et de l’anti-inflammatore, vous devez acheter Spifen – un des médicaments les plus fiables et efficaces pour l’élimination de la douleur et la normalisation de la température corporelle.
Spifen n’est pas le premier médicament à la base d’Ibuprofène. Le premier médicament à la base d’Ibuprofène a été enregistré en 1962 et portait le nom Brufen. Le nouveau médicament est devenu très populaire en qualité d’analgésique inoffensif. Avec le temps plusieurs médicaments, contenant le principe actif Ibuprofène ont été mis en vente.
En France les médicaments à la base d’Ibuprofène ont été commercialisés depuis 1977. Brufen est devenu le premier médicament pareil, ensuite Advil, Algifene, Nurofen, Ergix et Spifen ont été parus sur le marché pharmaceutique l’un après l’autre. De plus, plusieurs médicaments contre la suppression de la douleur sous le nom commun Ibuprofène sont vendus en France.
Spifen a été mis en ventes pour la première fois en 1999. La compagnie Zambon s’occupe de la distribution de Spifen sur le territoire de la France. Outre cela, les compagnies comme Pfizer, Upsa, Elerte, Reckitt Benckiser, Mylan, Biogaran, Zydus et d’autres compagnies sont occupées de la production des génériques d’Ibuprofène sur le marché pharmaceutique français.
La disponibilité sur le marché pharmaceutique de plusieurs analogues d’Ibuprofène comme Spifen est important pour les consommateurs. Une grande quantité d’analgésiques et d’anti-inflammatoires prévient le déficit de ces médicaments pour les acheteurs. Les Français peuvent acheter Spifen ou un autre analgésique à la base d’Ibuprofène en fonction de leurs capacités financières.