C’est plus de 20 ans Androtardyl est présent dans l’arsenal des médecins endocrinologues français et est l’un des plus recherchés après les médicaments pour rétablir le niveau de testostérone aux valeurs de physiologiques normales. Les hommes doivent acheter Androtardyl, afin de l’utiliser pour le traitement de substitution hormonale.
Testostérone est le plus important d’hormones dans le corps masculin, qui est responsable de la formation des caractéristiques masculins au cours du développement fœtal, dans la petite enfance, ainsi qu’à la puberté. Le manque de sécrétion de Testostérone conduit au hypogonadisme, qui se caractérise par de faibles concentrations de l’hormone dans le plasma sanguin.
Androtardyl est prescrit pour le traitement de l’hypogonadisme, y compris chez les hommes, à qui l’hormonothérapie substitutive est nécessaire pour traiter:
Dans les pharmacies françaises, vous pouvez trouver une solution pour les injections intramusculaires Androtardyl. Pour obtenir le médicament à votre pharmacie habituelle, l’homme doit passer par un long examen médical. Après que l’homme a reçu la confirmation de laboratoire avec le diagnostic «l’hypogonadisme», le médecin rédige une ordonnance sur l’utilisation d’Androtardyl.
La définition du niveau de Testostérone libre dans le sérum est un processus fastidieux, nécessitant du temps. Pour économiser le temps et de l’argent, l’homme peut utiliser l’une des pharmacies en ligne pour découvrir les avantages d’acheter Androtardyl sans ordonnance.
Un millilitre de la solution d’Androtardyl contient 250 mg de Testostérone. Les ampoules contient de l’huile de la solution avec de l’acide carboxylique, qui
contribue à augmenter la solubilité dans les lipides de l’ingrédient actif. C’est l’augmentation de la durée et de la période de demi-vie d’Androtardyl.
Une dose initiale intramusculaire d’Androtardyl est de 250 mg. L’injection doit être introduite une fois en 2 semaines, et après la réalisation de l’effet thérapeutique – une fois toutes les 4 semaines. Avant, pendant et après la fin de la thérapie l’homme doit suivre régulièrement des niveaux de testostérone.
Androtardyl contribue non seulement à augmenter les niveaux de testostérone et à réduire la gravité des symptômes hypogonadisme. Les avantages d’Androtardyl sont:
En outre, la thérapie de remplacement de la Testostérone avec l’aide de l’Androtardyl empêche le développement du syndrome métabolique, ralentit la progression de ses composants du diabète, de la dyslipidémie et de l’obésité.
Androtardyl peut être utilisé seulement pour la thérapie de remplacement chez les hommes, chez qui le diagnostic de l’hypogonadisme est confirmé. Mais certains bodybuilders en profitent pour acheter Androtardyl, pour prendre le médicament moins cher pour le renforcement musculaire.
Le médicament est vraiment dans une certaine mesure contribue à réduire la masse de graisse et à renforcer la masse musculaire. Mais l’utilisation d’Androtardyl dans le culturisme et d’autres sports pour le renforcement musculaire n’est pas cliniquement justifiée.
La prescription d’Androtardyl pour les hommes atteints d’hypogonadisme vous permet d’augmenter votre niveau d’énergie, la motivation et l’endurance. Toutefois, dans un premier temps, l’utilisation d’hormone de médicament peut se produire ces effets de marée de sang à la tête et des membres, ainsi que l’aggravation de l’humeur.
La sécurité de l’hormonothérapie de remplacement à l’aide d’Androtardyl est l’un des problèmes les plus urgents. La poupe la formation des caractères sexuels secondaires, la Testostérone stimule l’augmentation du volume de la prostate et est impliqué dans la formation des globules rouges du sang.
Un homme peut acheter Androtardyl, et après quelques semaines d’utilisation, l’avis de fréquents bouffées de chaleur vers les membres et la tête. Dans le cas d’une augmentation du niveau de globules rouges, le médecin peut recommander:
Androtardyl n’est pas le premier médicament utilisé pour le traitement hormonal substitutif. Dans les années 1940 Thomas N. et Hill R. T. pour la première fois a appliqué avec succès le médicament Testostérone pour le traitement de la déficience androgénique chez les hommes.
Les premières indications pour l’application de Testostérone étaient seulement la forme de l’hypogonadisme congénitale et acquise dans le jeune âge. Mais avec le temps, les indications se sont élargies considérablement – la thérapie androgène a été utilisé dans le traitement de l’âge, l’hypogonadisme et de ses maladies.
L’entreprise pharmaceutique Bayer a reçu l’autorisation de commercialisation en vente d’Androtardyl en France le 7 juin 1996. Pour le traitement de l’hypogonadisme et de restaurer les niveaux de testostérone, les français peuvent utiliser le médicament sous la marque Nebido, dont le fournisseur est la société Bayer.
À ce jour, Androtardyl reste le seul médicament en France pour le traitement de l’hypogonadisme, dont le coût est entièrement ou partiellement remboursé par la sécurité sociale. L’assurance médicale permet aux clients d’acheter Androtardyl à un prix compétitif.