Acheter Spotof

SPOTOF

Le médicament Spotof est un agent antifibrinolytique de chez Laboratoire CCD. Spotof possède d’un effet antihémorragique et est utilisé pour la diminution de l’hémorragie.

Dans les pharmacies françaises on peut acheter les pilules Spotof ou la solution buvable en ampoules Spotof. Les pilules et la solution Spotof sont utilisées pour la diminution de l’hémorragie, provoquée par:

  • La lithiase urinaire
  • Les troubles hormonaux
  • L’hypertrophie bénigne de la prostate
  • Les interventions chirurgicales
  • Les maladies gastriques, intestinales, hépatiques et les maladies des voies urinaires
  • Les lésions infectieuses et traumatiques des organes internes ou des tissus

La formule du médicament antihémorragique Spotof comprend le principe actif – l’acide Tranexamique et quelques composants inactifs. Les pilules Spotof contiennent 500 mg de l’acide Tranexamique et les ampoules Spotof contiennent 1 g de l’acide Tranexamique.

Comment utiliser Spotof?

La solution et les pilules Spotof sont destinées à l’usage oral. Il est conseillé de prendre de 2 à 4 g de Spotof par jour. Il vaut mieux partager la dose quotidienne totale en prises de doses égales toutes les 8 ou 12 heures. Il est déconseillé d’utiliser plus de 8 pilules ou plus de 4 ampoules Spotof  par jour.

Si l’avalement des pilules provoque des difficultés ou si la thérapie antihémorragique est prescrite aux enfants, il est conseillé d’acheter les ampoules Spotof  à la place des pilules. La solution orale Spotof a l’arôme agréable de cerise et ne cause pas de difficultés d’avalement.

Le dosage quotidien de Spotof chez les patients âgés de moins de dix-huit ans dépend du poids corporel. En règle générale, chez les enfants et les adolescents il est conseillé d’utiliser 20 mg de Spotof par jour pour chaque kilogramme du poids corporel.

Effets secondaires de Spotof

En se référant aux avis des consommateurs et aux résultats des essais cliniques, les effets secondaires de Spotof peuvent être les suivants: les douleurs abdominales, les troubles digestifs, la migraine, les spasmes musculaires et le rougissement de la peau.

L’emploi incorrect ou excessif de l’agent antifibrinolytique Spotof augmente les risques de l’hypotonie (l’abaissement de la tension artérielle) et d’autres effets secondaires. L’hypotonie peut être accompagnée par l’apsychie temporaire.

Précautions et règles à respecter

Spotof est déconseillé chez les femmes, utilisant les contraceptifs hormonaux. En combinaison avec l’œstrogène et le progestogène Spotof augmente les risques de l’accident vasculaire cérébral aiguë et de la nécrose myocardique irréversible. Le risque de ces pathologies s’augmente chez les patients présentant le poids excessif ou l’obésité.

Les patients ayant supporté auparavant la thrombose veineuse et artérielle doivent utiliser l’agent antifibrinolytique Spotof avec précaution. Les maladies  progressives, liées aux troubles thromboemboliques sont une contre-indication d’emploi de Spotof. Le médicament antihémorragique Spotof est déconseillé chez les femmes dans la période de la grossesse ou de l’allaitement.

Plus d’information

Le médicament antihémorragique Spotof a été approuvé par l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) en mai 1995. Les pilules Spotof 250 mg ont été commercialisées auparavant, mais aujourd’hui cette présentation pharmaceutique est indisponible dans les pharmacies françaises.

L’ANSM a approuvé encore un agent antifibrinolytique, contenant le principe actif – l’acide Tranexamique. Aujourd’hui on peut acheter Exacyl (l’acide Tranexamique) de chez la compagnie pharmaceutique Sanofi-Aventis. Exacyl et Spotof sont les génériques et possèdent des propriétés pharmacodynamiques identiques, ils sont prescrites pour les indications identiques et de ce fait peuvent être interchangeables.

Si vous habitez au Canada, vous pouvez acheter les génériques de Spotof de chez les compagnies pharmaceutiques comme Pfizer, Omega, Sandoz et SteriMax. 10 médicaments antihémorragiques, contenant l’acide Tranexamique, sont approuvés pour les ventes aux Etats-Unis. Il faut faire attention que les pilules, contenant 650 mg du principe actif  – l’acide Tranexamique sont commercialisés aux Etats-Unis.

Les génériques Spotof peuvent être commercialisés sous les noms internationaux communs «Tranexamique» ou «acide Tranexamique», ainsi que sous les noms de marque. Les médicaments connus, contenant l’acide Tranexamique sont Cyklokapron, Quixil, Lysteda, Rapilysin, Zamic, Tranexid, Femstrual et Tranex.

Si vous voulez réduire vos frais de la thérapie antihémorragique, vous pouvez acheter les génériques à bon marché Spotof en ligne. Si vous n’avez pas commandé auparavant les agents  antifibrinolytiques en ligne, vous pouvez poser toutes les questions vous intéressant par courriel.